Fraichement installé dans ses fonctions , le Ministre des Affaires Sociales et du Travail , Odney PIERRE RICOT a rendu une visite d’honneur à la Direction Générale de l’ONA

Soit 24 heures après son installation , l’actuel Ministre des Affaires Sociales et du Travail, Odney PIERRE RICOT,a rendu une visite d’honneur au Directeur General de l’ONA, Jemley Marc JEAN BAPTISTE. Dans un climat serein et convivial , le numero 1 de l’ONA a profité pour saluer chaleureusement la présence du Titulaire du MAST tout en lui souhaitant du succes dans cette nouvelle fonction en dépit des d’énormes défis qui l’attendent.

Pour sa part , l’actuel Ministre des Affaires Sociale et du Travail, Odney PIERRE RICOT a présenté les différents membres de son Cabinet. Il a aussi fait un plaidoyer de son porte-feuille ministériel tout en mettant l’accent sur trois (3) axes prioritaires sur lesquels il va travailler : Securité sociale, Assistance Sociale et Régulation du Marché. Il promet également qu’il va travailler au renforcement de ces deux instititions ( ONA, OFATMA) placées sous la tutelle de son Ministère .

À noter que cette visite d’honneur vise à ce que l’ONA et le MAST travaillent en parfaite synergie afin de rélever les grands défis qui leur attendent .

Forgot Password