La redécouverte du Môle Saint Nicolas

Paris est la ville Lumière, Môle Saint Nicolas est la ville de la découverte.
Porte d’entrée de la République d’Haïti, ville natale de l’histoire d’Haïti, Môle Saint Nicolas est son nom.
Découverte par Christophe Colomb, le 6 décembre 1492, Môle Saint Nicolas reste l’une des plus belles villes touristiques de la Caraïbe à visiter tous les jours. Sa verdure, sa température, l’hospitalité des Môlais, les plages aux appâts attrayants sont autant d’apéritif qui appellent les gens à explorer à la Colombienne la ville historique de la découverte.
Cependant, il fallait attendre les idées géniales de Rodolphe Nemorin, natif du Môle Saint Nicolas pour redécouvrir la valeur historique et touristique de Môle Saint Nicolas.
Par souci de servir son pays, d’élever Môle Saint Nicolas à la hauteur de son histoire, M. Rodolphe a mis le projecteur touristique sur Môle Saint Nicolas par l’implantation de Colombus Hôtel et Resort qui attire l’attention de tous ceux et toutes celles qui font du tourisme local. Les étrangers sont brûlés d’envies de visiter cet espace spécial sous l’azur du ciel touristique de la Caraïbe.
La Colombus hotel propose une piscine extérieure, une plage privée. Munie d’une grande terrasse, chaque bungalow dispose deux chambres, un petit salon, de la climatisation et un téléviseur, une salle de bain et une douche, vous êtes bienvenue à cet espace qui est fait pour vous et à la saveur de vos exigences.
Vivez la vraie vie avec Colombus Hôtel et Resort, situé au Nord-ouest d’Haïti, au Môle Saint Nicolas, la ville de découverte.
Bonne fête à tous les Molais et toutes les Molaises et également aux visiteurs.

Nord-ouest Envaleur

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Forgot Password